Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Bijoux d’été et joaillerie ensoleillée

Bijoux d’été et joaillerie ensoleillée

Voilà l’été : une excellente raison de se faire belle. On porte des habits plus légers et qui couvrent moins : profitons du bel été pour sublimer toute cette peau nue avec des bijoux ! Les joailliers-créateurs ne s’arrêtent jamais, et voici ce qui me ferait bien craquer, si mon Prince Charmant voulait me faire plaisir ! Je commence par Dodo, la seconde marque de Pomellato, qui propose des bijoux fer à cheval sous forme de collier ou de bracelet. (Souvenez-vous, Stéphanie vous en a déjà parlé ici). Accrocher un porte-bonheur à un bijou de luxe, moi je dis oui ! En temps de crise, un porte-bonheur ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ? (Et si il porte vraiment bonheur, il vous permettra de convaincre votre Prince Charmant). Au cas où votre porte-bonheur serait votre signe astrologique, vous devriez découvrir « My little zodiac collection » de la marque Les étoiles de Lily : 12 bijoux pour 12 signes.

Bague en platine Isabelle Langlois

Bague en platine Isabelle Langlois

Vous recherchez l’équivalent bijou d’une petite robe de plage ? Quelque chose de simple, facile à porter et coloré ? Je l’ai trouvé pour vous ! Il s’agit des bagues de chez Duepunti, une marque qui arrive en France et qui commercialise une étonnante collection de bague en silicone et diamants. Rien que l’alliance des deux matières surprend… et on peut choisir entre dix-neuf couleurs. De quoi les assortir facilement avec tous nos maillots de bains.

L’été c’est aussi la saison des mariages. C’est un peu tard pour cherchez-vous les alliances, mais si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, je vous conseille le platine ? C’est un métal précieux et ultra-résistant, les deux principales caractéristiques que l’on souhaite pour son amour ? Les créateurs apprécient de plus en plus le platine et je prends le pari que les créations de Philippe Tournaire ou d’Isabelle Langlois vous séduiront.

Et dans les grands classiques, qui plaisent toujours, et dont les prix sont – encore – raisonnables, il y a ces « petites choses toutes brillantes » qui décorent si bien un bras bronzé :  les bracelets Swarovski dont la nouvelle collection présentent des modèles qui rappellent les bracelets brésiliens.

<

Un commentaire

  1. Et oui pour la plage il nous faut absolument des bijoux, des bijoux bien légers et de qualité. Moi aussi je suis fan de nouveaux créateurs avec plein d’imagination!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap