Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Les bijoux de Noël de Cindy Chao

Les bijoux de Noël de Cindy Chao

Je vous préviens, je vais vous inonder d’articles « Noël », en alternant entre les bijoux qui nous font rêver mais qu’on est déjà contentes de pouvoir apercevoir dans une vitrine, et les bijoux « accessibles ». Aujourd’hui, des bijoux inaccessibles, en tout cas pour moi…

Et c’est d’abord encore une bague avec une perle de conque que j’ai choisi de vous montrer.

Réalisée par Cindy Chao, mais dans la catégorie « White Label » (qui serait, en quelque sortes, les bijoux de tous les jours, par rapport aux pièces uniques de haute joaillerie comme la broche Ballerina), elle présente, encore, une très belle perle de conque de plus de deux carats en son centre.

Vue de la bague de Cindy Chao

Bague de la collection White Label « Quatre saisons », perle de conque, or rose et diamants

La monture de la bague est, selon les versions, en or blanc ou en or rose. Je préfère la version or rose, que je trouve plus adaptée à la teinte de la perle de conque.

Elle est incrustée, sur tout le pourtour de la bague, et bien sûr sur l’enchâssement, de nombreux petits diamants, et quelques uns plus gros !

Bague Cindy Chao Or Blanc et perle de conque

La version Or Blanc de la bague

La forme de la bague évoque un insecte aux ailes ouvertes, dont le corps serait la perle de conque, et qui serait posé sur une branche, ou une fleur… un bouton de rose en train de s’épanouir !

Elle a un très joli mouvement, et la perle de conque, légèrement flammée, est d'une très grande beauté.

Totalement différente est la version de la bague réalisée en or blanc. D’abord parce que la perle de conque est différente, d’une teinte plus intense, ensuite parce que la monture est d’une forme qui enlace plus le cœur, et enfin parce qu’elle est ornée de douze petits diamants rose qui relèvent le blanc des diamants et rhodolites sur or blanc.

Qu’en pensez vous ? Laquelle préférez-vous ?

Comme toutes les autres pièces de Cindy Chao, « Black Label » ou « White Label », ce sont des bijoux uniques, sculptés par l’artiste. Si vous pouvez convaincre votre Prince Charmant de débourser près de cinquante mille dollars pour un cadeau de Noël réellement « sans prix », vous aurez la joie de pouvoir mettre cette bague à votre doigt !

<

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap