Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Bola de grossesse, un bijou pour la femme enceinte qui nous vient d’Asie

Bola de grossesse, un bijou pour la femme enceinte qui nous vient d’Asie

Bijou en argent destiné aux femmes enceintes, le bola est originaire d’Indonésie.

C’est un accessoire qui se compose d’une petite cage en argent qui renferme une bille en cuivre et qui s’accroche au cou de la future maman. Le bijou repose sur le ventre, il est censé émettre un tintement doux qui, après la dix-neuvième semaine de grossesse, sera reconnu par l’enfant et l’apaisera. Le son, provoqué par des petites billes en métal qui s’entrechoquent avec la boule de cuivre, se rapproche du léger tintement d’une clochette.

Les critères d’un bola de qualité

Un bola de grossesse en argent

Le bola est un bijou de grossesse, en argent, qui nous vient d’Orient

Pour que l’objet produise à la perfection le son qui apaisera votre enfant, il faut qu’il soit en argent et plus précisément, qu’il contienne de l’argent 625 (au moins). Pour donner une couleur unique à sa grossesse, il est conseillé d’opter pour un bijou artisanal. De cette manière, il aura un son unique, un peu à l’image de la grossesse et de son enfant.

Afin que la mère puisse profiter de son bola même après l’accouchement, il est conseillé de choisir un bijou de qualité, de préférence fabriqué en Indonésie, et qu’il contienne des pièces de bonne facture.

Les avantages du bola pour le bébé

En plus de la douce mélodie qui bercera l’enfant pendant la grossesse de sa maman, le bijou peut se garder après l’accouchement. L’enfant continuera à être sensible à la musique qui l’a inconsciemment bercé pendant la gestation et il n’en sera que plus réconforté. Ainsi la toilette, l’endormissement et l’allaitement seront beaucoup plus simples et apaisés.

Une fois le bébé né, la maman peut raccourcir le cordon et porter son bola en sautoir. Ainsi elle conservera à vie le souvenir de sa grossesse et de son enfant. L’objet peut être donné à l’enfant afin qu’il joue avec. Attention tout de même, ce n’est pas un jouet. Il faut donc constamment surveiller l’enfant afin qu’il ne le mette pas à la bouche.

Un bola coûte entre trente et quatre-vingt dix euros, selon la qualité du bijou.

<

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap