Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Le Diamant, réservé à l’élite ?

Le Diamant, réservé à l’élite ?

Aujourd’hui, c’est une petite réflexion que je souhaite vous proposer à propos des bijoux sertis de diamants. Dans l’imaginaire collectif, ceux-ci sont rapidement catégorisés comme étant réservés à une partie de la population très particulière : celle disposant de gros moyens. Et il faut bien avouer que ce sont les types de bijoux que je vous montre ici !

Bien évidemment, les femmes de ce standing ne sont pas les seules à en porter : mais malheureusement, les occasions pour les femmes disposant de moyens financiers moins importants de s’offrir ou de se voir offrir ce type de bijoux sont bien rares, et se limitent souvent au mariage ou aux fiançailles par exemple.

De nos jours, le diamant est inaccessible !

Enfin ça, c’est ce que l’on imagine tous : mais nombreuses sont les jeunes femmes qui comprennent pourquoi je fais cette remarque. En 2012, on peut trouver de véritables diamants (et je précise encore une fois qu’il ne s’agit en aucun cas de Zirconium) à des prix incroyablement bas. C’est en effet la volonté de certains créateurs : démocratiser le diamant et le rendre accessible à une grande partie de la population, c’est aussi s’assurer de très nombreuses ventes supplémentaires. Logique, surtout lorsque l’on sait que la vis a été longtemps serrée en ce qui concerne les tarifs (ils ont longtemps été exorbitants).

Et aujourd’hui, c’est via internet que l’on peut faire les meilleures affaires : offrir une bague diamant devient possible en quelques clics, et en faisant des économies. Bien entendu, économie tarifaire ne sous-entend pas économie quant à la qualité !

Alors, ce que je vous propose Mesdames et Mesdemoiselles, c’est de laisser discrètement la page de cet article ouverte : lorsque Monsieur désirera se servir de l’ordinateur juste après vous, peut-être sera-t-il retenu par une photo ou par le titre. Vous ne voyez pas où je désire en venir ? Et bien j’ai mis dans cet article un lien vers un site commercialisant des bijoux en diamant à des tarifs extrêmement compétitifs, alors qui sait, peut-être allez-vous très bientôt être l’heureuse propriétaire d’une bague en diamant tout simplement…magnifique !

Dans cet article :
<

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap