Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Tous les articles qui parlent de Cindy Chao

 

Aimez-vous les araignées ?

Publié par Stéphanie le 13 Nov 2014 dans la rubrique Les bijoux | 2 commentaires

Il existe quelques bijoux de luxe « Halloween » qui présentent des araignées ou des toiles d’araignées, mais finalement assez peu, sans doute parce que beaucoup de clientes sont arachnophobes.

Ou bien parce que la toile d’araignée évoque irrésistiblement la contestation punk, qui reste mal assortie à la haute joaillerie et aux  diamants et or massif ?

Lire la suite

Les bijoux de Noël de Cindy Chao

Publié par Stéphanie le 10 Nov 2014 dans la rubrique Les bijoux | 0 commentaire

Je vous préviens, je vais vous inonder d’articles « Noël », en alternant entre les bijoux qui nous font rêver mais qu’on est déjà contentes de pouvoir apercevoir dans une vitrine, et les bijoux « accessibles ». Aujourd’hui, des bijoux inaccessibles, en tout cas pour moi…

Lire la suite

Neuf cent soixante mille euros !

Publié par Stéphanie le 19 Oct 2014 dans la rubrique Autour des bijoux | 0 commentaire

C’est la « bagatelle » pour laquelle a été vendue la bague de Cindy Chao ‘Ballerina Butterfly’, le 7 octobre à Hong-Kong.

La vente, organisée par Sotheby’s, avait été particulièrement médiatisée : la qualité exceptionnelle du bijou, les dix ans de Cindy Chao, la collaboration avec Sarah Jessica Parker, tout participait à la visibilité de cette superbe broche.

Lire la suite

Vous aimez Wallace Chan ? Alors craquez pour Cindy Chao !

Publié par Stéphanie le 7 Sep 2014 dans la rubrique Les bijoux | 0 commentaire

Si vous avez aimé les merveilleuses broches papillons de Wallace Chan, vous allez fondre pour la broche « Ballerine Papillon » de Cindy Chao, en vente chez Sotheby’s Hong-Kong le mois prochain.

C’est une œuvre unique, réalisée en commun avec Sarah Jessica Parker, la fashion girl de « Sex in the City », qui sera vendue au profit du New York City Ballet. Unique à la fois dans son dessin aérien, mais aussi dans le choix des matières précieuses utilisées, particulièrement rares.

Lire la suite