Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

La jambe et les pendants

La jambe et les pendants

Lors de la cérémonie des Oscars de 2012, on a énormément parlé de la jambe droite d’Angelina Jolie. On ne voyait et la victoire de The Artist. C’est dommage, car cela a relégué la superbe paire de boucles d'oreilles qu’elle portait, et que je suis heureuse de vous montrer.

On est dans le plus pur glamour Hollywoodien, des joyaux qui auraient aussi fait tourner la tête à Elisabeth Taylor, des bijoux qui ne dépareraient pas une reine.

Les boucles d'oreille en diamant d'Angelina Jolie

Ces deux énormes brillants, entourés de plus petits diamants ont été conçus et réalisés par le bijoutier californien Neil Lane, qui se spécialise dans les parures pour les mariages. Dans un registre plus hot encore, c’est aussi lui qui avait fourni les bijoux que Fergie portait quelques jours auparavant aux Emmy Awards. Mais la robe de cette dernière, une robe de dentelle ajourée orange, qui laissait voir une lingerie noire n’avait rien de commun avec l’élégance racée de la « robe à la jambe » d’Angelina Jolie.

Angelina Jolie Aux Oscars, jolie pose

Angelina Jolie Aux Oscars, jolie pose

Ce soir là, Angelina Jolie avait laissé ses cheveux libres. Selon sa position, ils cachaient donc plus ou moins totalement ces deux magnifiques pendants d’oreille. C’est une forme d’élégance de ne pas étaler des pièces comme celles-ci, même si, peut-être, le bijoutier a regretté qu’elles soient nettement moins remarquées que la paire de pendants en émeraudes de la cérémonie des Oscars de 2010.

<
wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap