Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Être à la mode en toutes circonstances avec un tout petit budget

Être à la mode en toutes circonstances avec un tout petit budget

Dans l’immense univers de la bijouterie joaillerie, nous ne sommes pas seules avec ce blog. Il recèle de nombreuses perles qui se découvrent au fur et à mesure du temps qui passe.

L’important dans ce domaine reste à terme indubitablement  la passion, ce qui rend les choses bien plus attrayantes et davantage agréables pour les accrocs aux bijoux que nous sommes.

Vous n’êtes pas sans le savoir, il existe une pléthore de pièces et de catégories qui sont en mesure de s’adapter au plus grand nombre. Des créations les plus onéreuses aux plus honorables, l’essentiel est avant tout d’apprécier ce que l’on porte tout en restant à la fois tendance et bien dans sa peau.

Diamants

De très beaux diamants

Et qu’est-ce qui est susceptible de nous offrir la joie de posséder un bijou sans  vider littéralement notre compte banque et donner une crise cardiaque à notre banquier  ? La fantaisie bien évidemment.

Les bijoux contre-attaquent (un peu après l’empire…)

Il est clair que nous rêvons toutes de belle joaillerie : Cartier, Swarovski, Scherlé,  et Channel pour ne citer que ces acteurs du luxe.
Mais force est d’admettre que les finances ne s’accordent pas toujours au désir de posséder, elles poussent parfois même le vice jusqu’à nous rabattre vers des bijoux moins brillants et exceptionnels.

Rassurez-vous, ces temps de recherches vaines qui ne vous laissent qu’un ressortissant sentiment de frustration arriveront bientôt à leurs termes (ouf).

En effet une de mes amies s’est fait une raison pour elle même et à donc décidé de se soulever pour notre cause commune afin de nous libérer de la maléfique oppression du prix inabordable.

Pour ce faire, elle a mis en branle le projet d’ouvrir son propre magasin en ligne de bijoux fantaisie qui en envoie dans la rétine et qui vous permettra de commander l’objet de vos envies rapidement et simplement.

Rendre à la fantaisie ce qui est à la fantaisie

Le domaine du bijou fantaisie est souvent associé à une qualité très approximative qui ne fait pas illusion, le but de la boutique qui se nommera Donna Anna sera de justement mettre de côté ces a-priori afin de redorer le blason de l’équité. Ainsi plus d’excuses pour ne pas être parée chaque jour.

Logo de la boutique Donna Anna

La boutique n’est pas encore ouverte, mais le logo est prêt !

Le site est déjà en ligne depuis quelques semaines (mais les ventes ne seront possibles que d’ici 6 mois) et se présente sobrement dans un style épuré à la courbe féminine et gracieuse.

Quelques conseils sur les bijoux sont même proposés dans une section à part et la belle souhaite prochainement y associer un blog afin de ne pas laisser l’actualité qui nous intéresse sombrer dans les limbes de la toile.

Bon, il faut avouer qu’en attendant, on a de l’actualité hors pair ici…

Ainsi, que cela soit pour se faire plaisir ou simplement pour faire plaisir en offrant un cadeau sympathique et dans l’ère du temps, la future boutique de Donna Anna devrait rapidement s’imposer comme un point de passage obligatoire pour les amatrices de bijoux que nous sommes.

En attendant l’ouverture d’ici la fin de l’année, vous pouvez toujours dépenser vos sous pendant les vacances, on a encore le temps.

Dans cet article :
<

7 Commentaires

  1. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle bijouterie, même si le nom est un peu déroutant !
    Petite précision, il n’y a pas que le banquier qui peut avoir une crise cardiaque si on fait des folies en bijoux, il y a aussi le mari lol.

  2. Si seulement il faisait beau pendant les vacances, on pourrait peut être prendre le temps de faire du shopping !

  3. A Karine
    Comme tu dis ! Pas trop grave si cette boutique n’est pas ouverte pour l’été. Vu que l’on porte les bottes et les cirés en ce moment, les bijoux d’hiver sont suffisants :-) Vive la Normandie en octobre, il y fait meilleur qu’en été…

  4. Eh beh, j’attends maintenant avec impatience l’ouverture de cette boutique qui a l’air très prometteuse, par contre 6 mois c’est long :(

  5. C’est long, mais moins que pour faire un bébé ^^ (d’ailleurs il faudra que je parle un jour des bijoux de naissance…)

  6. Les bijoux de naissance c’est une bonne idée, mais malheureusement ils sont toujours un peu vieux d’aspect. Ca fait vraiment pas moderne !

  7. oui c’est long mais j’ai aussi hâte de voir ce que va donner cette boutique alors je serais au rendez-vous.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap