Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

Les ravissantes parures Swarovski de Ninabox

Les ravissantes parures Swarovski de Ninabox

Ninabox est une boutique de bijoux en ligne, anglaise, qui propose de très jolies créations faites avec les swarovski. Il s’agit bien sûr de bijouterie fantaisie, mais de bonne qualité, et j’y ai trouvé un cadeau pour une de mes nièces, avec beaucoup de difficultés. Pourquoi ? Tout simplement parce que le choix est très important, et que c’était difficile de se décider !

J’ai finalement choisi la parure « Reine », dans sa version plaqué or rose. Car Ninabox a la bonne idée de proposer la plupart de ses bijoux en deux versions : or rose et or blanc.

Une boutique sérieuse pour acheter ses bijoux Swarovski

Cela fait toujours un peu peur de commander des bijoux sur le net. Ninabox est une boutique sérieuse qui existe depuis 2008. Même si ils sont anglais, leur site a une version française, avec un service clientèle qui parle français. Néanmoins, si vous préférez commander à une société en France, en vous disant que c’est plus simple, ils sont présents sur Amazon. Eh oui, sur Amazon, on n’achète pas seulement des livres ou des CD, on peut acheter des bijoux !

La parure « Reine » de Swarovski Elements

C’est une très jolie parure, très colorée, très festive, qui est disponible en métal plaqué or rose ou or blanc. Elle comprend un bracelet, un pendentif et une paire de boucle d’oreilles (pour oreilles percées).

Les cristaux sont de forme carrées, et de toutes les couleurs. A peu près la moitié des cristaux est de couleur blanche, les cristaux Swarovski traditionnels, et les cristaux de couleur sont répartis au milieu de manière harmonieuse.

Il est bien sûr possible de porter toute la parure, ou quelques éléments seulement (les boucles d’oreilles, la bague, par exemple, pour être discrète en allant travailler, le bracelet pour une sortie le soir), voire même de les coordonner avec d'autres bijoux Swarovski.

La parure montée sur métal plaqué or blanc

C’est celle des deux versions que je préfère.

Le bracelet est de forme « jonc » assez large, sans pour autant être massif. Les cristaux sont sertis, et pas fixés, ce qui donne à la fois de la légèreté (mon bras dit merci) et permet à la lumière de jouer complètement avec les couleurs et les facettes.

La monture en or blanc est exactement de la même couleur que les cristaux blancs, ce qui donne beaucoup de clarté au bijou.

Le damier de cristaux de couleur donne un effet vitrail. Les couleurs sont vives, mais elles peuvent facilement se porter avec tout, car cela reste des petites taches de couleur, vives et malgré tout discrètes.

La parure montée sur métal plaqué or rose

La parure en or rose est plus traditionnelle je trouve, mais je vous la présente aussi !

Le bracelet est bien entendu le même que celui pour la parure « or blanc ».

La grosse différence : on « voit » beaucoup mieux le sertissage de métal, je trouve que cela éteint un peu les cristaux. Avec la version or blanc, on a presque l’impression d’un « serti mystérieux » de loin, vous ne trouvez pas ? Et si on regarde la photo en grand, on voit qu’à l’arrière, le bracelet est un maillage évidé, sans cristaux.

Le bracelet fait un peu plus de cinq centimètres de hauteur.
Et voilà les autres bijoux de la collection, en or rose :

Alors que préférez vous ? Or blanc ? Or rose ? Et pourquoi pas les deux ? Car à ce petit prix tout doux, on peut bien se faire plaisir, non ?

<

Un commentaire

  1. j’aime beaucoup cet article .
    c’est une bonne marque Swarovski .
    merci pour le partage .

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap