Pages Navigation Menu

Des bijoux, des parures et des joyaux

A la recherche de la bague idéale

A la recherche de la bague idéale

Depuis quelques jours, je suis à la recherche d’un cadeau un peu particulier… un cadeau pour moi. J’ai obtenu ma première paie après des mois de galère pour trouver un emploi bien rémunéré. Je me suis donc dit que je pouvais quand même marquer le coup en me faisant un petit plaisir.

J’ai opté pour un cadeau de valeur pour me faire plaisir. Un cadeau aussi, qui durera longtemps. J’entends par là, un objet qui va me suivre une grande partie de ma vie parce qu’il compte et qu’il marque un moment important.

Je m’offre un bijou pour me récompenser de mes efforts

Comme beaucoup de filles, j’aime les bijoux et j’ai décidé de m’offrir une bague. Comme je l’expliquais un peu plus haut, j’ai enfin décroché mon premier contact et je voulais m’accorder le droit d’un petit (grand) plaisir bien mérité.

Direction les Galeries Lafayette

Je n’apprends rien à personne ici, tout le monde connait les fameuses Galeries Lafayette. Le magasin est tellement connu qu’il fait l’objet de « visite touristique ». J’entends par là que certaines personnes venant de l’étranger y vont uniquement dans le but de prendre des photos. Reconnaissons-le tout de même que les lieux sont sublimes

Le rayon bijouterie

C’est en arrivant au niveau du rayon bijouterie que j’ai dû faire face plusieurs choix difficiles. En effet, d’une, j’ai été très surprise de trouver des bijoux de luxe dans ce magasin. J’y allais un peu par hasard, je voulais m’acheter une robe et ensuite passer dans une bijouterie plus classique. Le résultat est que je suis tombé face à un rayon bijou énorme avec une quantité folle de choix.

Un large éventail de choix

Si un jour vous vous retrouvez dans la même situation que moi, ou bien si vous voulez offrir un cadeau, les Galeries Lafayette pourront bien répondre à tous vos désirs… peut-être même beaucoup trop !

J’ai dû faire face à plusieurs choix notamment en ce qui concerne le choix de la pierre, la forme, le nombre de carat et bien sûr la couleur.

J’ai beaucoup hésité sur du bleu ou du violet (mes couleurs préférées). J’ai pu ainsi faire une première sélection. Il ne restait qu’à choisir une forme de pierre qui irait avec mes mains. C’est donc par hasard que je suis tombé sur une améthyste. Je ne connaissais pas du tout cette pierre avant que la vendeuse me la présente. Mais au final, sa couleur et sa forme me plaisait alors j’ai sauté dessus. Voilà un peu mes petites péripéties du week-end.

Dans cet article :
<

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

wholesale jerseys cheap nba jerseys nfl jersey cheap