Pourquoi porter de la pierre de Lune ?

La pierre de lune est une pierre naturelle qui aide à entrer en contact avec votre intuition et améliore vos capacités psychiques. On dit aussi que c’est une pierre de protection, surtout pendant l’accouchement, la grossesse et les voyages

Porter la pierre de lune peut aider à faire ressortir le côté compatissant de votre personne. C’est une pierre idéale pour les mères ou les personnes qui travaillent avec des enfants. Si vous traversez une période difficile, la pierre de lune peut vous aider à soulager votre peine et votre chagrin

Cette pierre semi-précieuse est également connue sous le nom de « pierre du voyageur » car on dit qu’elle protège des accidents et de la malchance. La pierre de lune est également connue comme une « pierre à souhaits » On dit que si vous donnez à une pierre de lune à quelqu’un que vous aimez, tous vos souhaits se réaliseront.

La pierre de lune est une pierre de naissance pour le mois de juin. C’est aussi la pierre du zodiaque pour le Cancer.

Porter de la pierre de lune peut vous aider à :

-Entrer en contact avec votre intuition

-Améliorer vos capacités psychiques

-Apaiser la douleur et le chagrin

-Protéger contre les accidents et la malchance

-Réaliser tous vos souhaits (si vous l’offrez à quelqu’un que vous aimez)

pierre de lune

Comment porter de la pierre de Lune ?

Vous pouvez porter la pierre de lune en collier, bracelet, bague ou boucles d’oreilles. Vous pouvez également la porter dans votre poche ou la garder dans votre sac à main.

La pierre de Lune à porter en bague :

La façon la plus populaire de porter une pierre de lune est en bague. En or ou en argent, la bague en pierre de lune se porte surtout sur le majeur.

Il est de plus en plus courant d’offrir une bague de fiançailles en pierre de lune car cela est bien plus élégant que les autres pierres.

La pierre de Lune à porter en pendentif et collier :

La deuxième façon la plus courante de porter de la pierre de lune est naturellement en collier ou en pendentif. Vous pouvez le porter long ou court, selon le style que vous souhaitez. Il est préférable d’éviter le contact avec l’eau et les produits chimiques

Bracelet en pierre de lune :

Moins courant qu’une bague ou un collier, le bracelet en pierre de lune est parfait pour ceux qui aiment porter la pierre naturelle contre leur peau. Vous pouvez le porter avec d’autres bracelets ou seul. Dans ce cas nous recommandons les bracelets en perles de pierre de lune. Attention cependant de ne pas vous faire avoir. Beaucoup de boutique propose à la vente de la fausse pierre. Assurez-vous que le site sur lequel vous acheter vos bijoux en pierre de lune est un site de confiance.

Boucle d’oreille en pierre de lune :

Les boucles d’oreilles sont la façon la moins commune de porter la pierre de lune. Elles sont cependant la manière la plus élégante de le faire. Vous pouvez les trouver dans différentes formes et tailles, mais les plus populaires sont les boucles d’oreilles en forme de goutte.

Comment nettoyer la pierre de lune ?

Nettoyer une pierre de lune est très facile. Vous pouvez utiliser de l’eau chaude et un savon doux. Évitez tout contact avec des produits chimiques tels que le chlore. Vous pouvez également nettoyer votre pierre de lune avec un chiffon doux. Veillez à ne pas exercer une pression trop forte, car vous pourriez rayer la surface de la pierre.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de lauteur: Selena

Je suis amatrice de bijoux et je possède une bijouterie. J’en fournis également à quelques boutiques.